Modifier le contact administratif
d'un nom de domaine
Etape 1 : Rendez-vous dans la rubrique "Contacts"
Pour modifier le contact administratif de votre nom de domaine, vous devez vous rendre dans la rubrique "Gestion des Contacts" de votre espace client.
Etape 2 : Créer un nouveau contact
Cliquez sur le bouton "Créer un contact"
Remplissez le formulaire qui s'affiche, puis "Enregistrez"
Etape 3 : Sélectionnez le nouveau contact
Cliquez sur la petite loupe dans la ligne relative au contact Administratif.
Un fenêtre s'affiche avec la liste des contacts disponibles, veuillez sélectionner le contact concerné et cliquer sur "Choisir".
Etape 4 : Enregistrer
Une fois sélectionnez, il ne vous reste plus qu'a valider votre choix en cliquant sur le bouton "Choisir".
Félicitation, vous venez de changer le contact administratif de votre nom de domaine.
La procédure est strictement identique pour la modification du contact technique.
Pour ce qui est de la modification du titulaire, une procédure spécifique est requise, vous la trouverez dans le guide "Nom de domaine".
BONUS : Générer un accès au compte administratif
Le compte que vous avez créé ne possède pas par défaut de son propre accès à l'espace client, vous pouvez lui donner cette possibilité. Pour ce faire, il vous suffit de cliquez sur le petit bouton "Clé" en face du contact concerné.