Gestion des différents contacts pour votre nom de domaine
C'est sur cette page que vous allez gérer les différents contacts de vos noms de domaine.
3 types de contacts sont visibles:
- Le contact propriétaire, comme sont nom l'indique c'est celui qui détient la propriété du nom de domaine.
- Les contacts administratif et technique qui peuvent être identiques ou différents du contact propriétaire.
L'intérêt d'avoir plusieurs contact réside dans le fait que vous pouvez confier la gestion de votre nom de domaine sans pour cela en perdre la propriété. Comme vous pouvez le constater, seuls les contacts administratif et technique sont modifiables.
Si vous désirez opérer une modification d'un de ces contacts, vous devrez suivre la procédure qui suit :
- Créer un nouveau contact en cliquant sur l'onglet "Créer un contact"
- Récupérer l'identifiant client fraichement crée puis coller le dans le champs administratif ou technique et cliquer sur le bouton "Mettre à jour"
- En fonction des besoins, vous allez pouvoir donner, ou pas, accès à un espace client (différent du votre) à votre nouveau contact en cliquant dans la case à cocher face au nouveau contact.
Ce nouveau contact aura accès au nom de domaine que vous l'aurez autorisé mais n'aura aucun accès à vos données, factures ou vos autres noms de domaine de votre compte.