Vous pouvez dès aujourd'hui enregistrer un nom de domaine avec l'extension .Email. Si vous êtes propriétaire d'un nom de domaine en .Email, vous avez aussi la possibilité de faire une demande de transfert vers Domaine des noms. Pour ce faire, entrez le nom de domaine concerné dans le champs de formulaire ci-dessous et cliquez sur le bouton commander.
L'extension .email est gérée depuis l'année 2014 par le registre SPRING MADISSON, elle fait partie des nouvelles extensions génériques et disponibles à toutes personnes physiques ou morales.
Pour qui : le nom de domaine avec l'extension .email est ouvert à tous. comme son nom l'indique, cette extension est liée aux adresses mails et leurs services
Combien de caractères : de 1 à 63 caractères, le tiret est autorisé seleument à l'intérieur, les lettres de a à z et les chiffres de 0 à 9
Le nom de domaine avec l'extension .email permet les noms de domaine accentués, nous appelons ceci IDN. Vous pouvez suivre ce lien pour accéder au convertisseur IDN
Pour combien de temps : de 1 an à 10 années
Whois Privacy : le whois privacy permet de cacher les informations d'un client dans la base whois internationale. Elle est bien sûr disponible en option
Vous pouvez réserver un nom de domaine avec l'extension .email pour une durée de 1 à 10 ans pendant lequel celui-ci est votre propriété.
Le renouvellement d'un nom de domaine avec l'extension .email peut se faire à n'importe quel moment et pour un durée maximale de 10 années.
Notre service de relance vous prévient par mail à 60 jours, puis 45 jours, puis 30 jours, puis 15 jours, puis 7 jours, puis 48 heures, puis 24 heures et pour finir le jour de l'expiration du nom de domaine avec l'extension .email.
Cela vous donne largement le temps de vous organiser pour effectuer le renouvellement de votre nom de domaine. Lorsque le nom de domaine avec l'extension .email a expiré, celui-ci est bloqué mais vous pouvez le renouveler moyennant des frais que nous appellerons frais de renouvellement hors délais (renouvellement possible pendant une durée de 25 jours).
Au-delà des 25 jours, nous pouvons le restaurer, cette opération nécessite des frais bien plus important que nous appellerons frais de restauration. Il faut savoir qu'un nom de domaine avec l'extension .email ne peut pas être transféré pendant les 60 premiers jours de sa création et les 30 derniers jours de validité.