Enregistrement certificats SSL

Certificats SSL

Réserver votre certificat SSL avec Domaines des noms
COMPARATIF DES CERTIFICATS

Domaine des noms vous propose de réserver des certificats serveurs SSL pour sécuriser votre site web ou votre boutique Internet. Nous vous proposons une plateforme multi-autorité afin de vous proposer le choix le plus large possible et les meilleurs prix.

Nous sommes partenaires stratégiques de VeriSign, Thawte, Comodo, TBS X509 et GeoTrust. Testez-nous pour le prix, vous resterez pour le service !

Tous nos certificats serveurs sont émis par des autorités de certification à la norme WebTrust et sont entièrement validés. Nous fournissons le service commercial et support en français et anglais depuis la France.
CERTIFICATS SERVEUR GARANTIS 40-BIT

Pour choisir, voici un tableau récapitulatif qui rassemblent critères commerciaux et techniques. Le principal critère technique est la reconnaissance par les navigateurs.
Les certificats garantis 40-bit peuvent également faire des connexions 128-bit avec les navigateurs nativement 128-bit (voire 256-bit avec les logiciels compatibles).

Réserver ou transférer votre nom de domaine facilement

- Domaine des noms se met à votre disposition -

 

Hebergeur Francais

Bureau d'enregistrement

Accrédité par les principaux Registres Européens, Domaine des noms conseille ses clients depuis plus de 12 ans sur l'attribution et la gestion des noms de domaine

hebergement en france

Réseau 100% français

Notre réseau de serveur est hébergé en France et principalement à Paris. Toutes les données restent en France et nous maintenons les services depuis la France.

paiement sécurisé

Sécurité des transactions

Toutes les transactions par carte bancaire sont traitées par notre partenaire financier la Banque Populaire Lorraine Champagne (BPLC), Elle garantit la sécurité des paiements par CB.

A votre écoute

Nous sommes disponibles par téléphone (non surtaxé) pour vous fournir la meilleure assistance technique et administrative. Tous nos conseillers et techniciens vous répondent depuis la France