Gestion de serveurs dns | Domaine des noms

Les serveurs DNS

Gestion des serveurs DNS pour vos noms de domaine

Les serveurs DNS ou serveurs de nom vous permettent de faire pointer toutes les zones d'un nom de domaine vers un serveur ou autre fournisseur.
Pour ce faire vous devrez renseigner au minimum 2 serveurs DNS, le serveur primaire et le serveur secondaire. Pensez à bien sélectionner le nom de domaine sur lequel vous voulez appliquer cette modification.

Astuce: vous avez la possibilité d'effectuer une modification de dns en masse sur tout ou partie des noms de domaine gérés dans votre espace. Pour cela, vous devrez cocher la case face aux noms de domaine dont vous voudrez appliquer la modification.

Attention, la modification des serveurs DNS entraîne la perte du bénéfice des services liés à votre/vos noms de domaine. Effectuer ces manipulation avec prudence.

Cliquez pour agrandir l'image
Gestion des serveurs DNS

- Domaine des noms se met à votre disposition -

 

Hebergeur Francais

Bureau d'enregistrement

Accrédité par les principaux Registres Européens, Domaine des noms conseille ses clients depuis plus de 12 ans sur l'attribution et la gestion des noms de domaine

hebergement en france

Réseau 100% français

Notre réseau de serveur est hébergé en France et principalement à Paris. Toutes les données restent en France et nous maintenons les services depuis la France.

paiement sécurisé

Sécurité des transactions

Toutes les transactions par carte bancaire sont traitées par notre partenaire financier la Banque Populaire Lorraine Champagne (BPLC), Elle garantit la sécurité des paiements par CB.

A votre écoute

Nous sommes disponibles par téléphone (non surtaxé) pour vous fournir la meilleure assistance technique et administrative. Tous nos conseillers et techniciens vous répondent depuis la France