Je n'arrive pas à publier mon site via FTP ? | Domaine des noms

Je n'arrive pas à publier mon site via FTP ?

Cas N°1 : J'arrive à me connecter mais le transfert n'abouti pas

Plusieurs raisons peuvent expliquer un échec lors du transfert de vos fichiers, la plupart du temps il s'agit des motifs suivants :

- Votre logiciel FTP est mal configuré au niveau du chemin distant (ou répertoire), il n'a donc pas les droits en écriture sur le serveur. Pour corriger ce problème, il vous faut renseigner comme chemin "/votrenomdedomaine.com/www".
Exemple : si votre nom de domaine est ceciestuntest.fr le chemin sera "/ceciestuntest.fr/www".

- Vous avez dépassé le quota FTP de votre hébergement, il est temps de passer à une solution plus importante. Vous retrouverez nos différents plans d'hébergements sur la page suivante :
Nos offres d'hébergement

Cas N°2 : Je n'arrive pas à me connecter

Assurez vous tout d'abord que vous utilisez les bons identifiants FTP et que votre hébergement est en pleine durée de validité. Vous pourrez retrouver ces informations dans votre espace client DDN.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, les raisons peuvent variées : - Vous utilisez un pare-feu (Firewall) qui bloque le port utiliser par les service FTP - Vous avez un problème de connexion Internet.

Dans tous les cas, vous pouvez joindre l'assistance techinque par e-mail en suivant ce lien

- Domaine des noms se met à votre disposition -

 

Hebergeur Francais

Bureau d'enregistrement

Accrédité par les principaux Registres Européens, Domaine des noms conseille ses clients depuis plus de 12 ans sur l'attribution et la gestion des noms de domaine

hebergement en france

Réseau 100% français

Notre réseau de serveur est hébergé en France et principalement à Paris. Toutes les données restent en France et nous maintenons les services depuis la France.

paiement sécurisé

Sécurité des transactions

Toutes les transactions par carte bancaire sont traitées par notre partenaire financier la Banque Populaire Lorraine Champagne (BPLC), Elle garantit la sécurité des paiements par CB.

A votre écoute

Nous sommes disponibles par téléphone (non surtaxé) pour vous fournir la meilleure assistance technique et administrative. Tous nos conseillers et techniciens vous répondent depuis la France